Le Monde De Pony Pony Run Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clip de Out Of Control

+4
Sixtine
Mounyia
Melgine
Sanguiny
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clip de Out Of Control Empty Clip de Out Of Control Sam 18 Déc - 19:35

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Un nouveau message des PPRR a été posté sur leur Facebook!
Tout le monde l'attendait, c'est la création du clip de Out of Control



Hey salut tout le monde!

On est super en retard sur la surprise, on a un peu la poisse sur ce truc, on revient bientôt vers vous avec, dès que possible, promis, vous l'aurez...

Mais on a autre chose à vous proposer. Voilà, on réfléchit à un nouveau clip sur "Out of Control", et en fait on s'est demandé si vous pouviez nous aider là-dessus.

L'idée est simple: on veut faire un clip avec vous. Oui, à l'image ce sera vous, les fans, les gens de facebook. C'est pas un concours, tout le monde gagne, ou plutôt non, seront sélectionnés seuls ceux qui auront suivi TRES PRÉCISEMENT les règles:




A - SE FILMER

1- Se filmer (ou à l'aide d'un ami) en train de danser sur "Out of Control" (ATTENTION TRES IMPORTANT: sans la musique, on ne doit pas l'entendre, vous devez danser de mémoire, vous ne pouvez pas porter d'écouteurs, ou alors ils ne doivent être visibles de personne)

2- Dans un lieu passant (gare , centre commercial , musée, hopital, sur les passages cloutés de Shibuya à Tokyo...)

3- La caméra doit être discrète également, le but est que les gens passent devant vous sans se rendre compte que vous êtes filmés, et qu'ils ne comprennent pas pourquoi vous dansez comme ça sans aucune musique

4- En un plan séquence (pas de montage), fixe (la caméra ne bouge pas), stable (elle doit être obligatoirement sur pied)

5- Le plan doit être large. Il faut absolument qu'on voit l'environnement dans lequel vous dansez, bref il faut que vous ne preniez pas tout le champ

6- il ne doit y avoir personne à l'image au départ, vous devez rentrer dans le champ, rester 3 secondes immobile, danser, puis sortir du champ

7- L'image doit être en qualité HD (c'est important, on veut faire un beau clip!)

En +: 8- Pas obligatoire mais pour ceux qui veulent/peuvent, vous pouvez prendre un autre plan (plan américain, gros plan...) ATTENTION, ces types de plans ne peuvent pas constituer une participation à eux seuls, ils doivent être accompagnés du plan large de base dont on parle ci-dessus



B- NOUS TRANSMETTRE VOTRE PARTICIPATION

1 - uploadez votre fichier HD (qui doit faire moins de 2 Go) ici: http://www.wetransfer.com/

2- dans le champ "adresses email de vos amis" entrez: ponyclip@yahoo.fr

3- dans le champ "votre adresse email" entrez votre adresse (TRES IMPORTANT, nous avons besoin de vous recontacter si vos images sont retenues pour que vous apparaissiez dans le clip)

4- Envoyez. Vous devriez recevoir un peu plus tard un mail de confirmation que votre fichier nous a bien été envoyé



C - CHOIX DES PARTICIPATIONS

1- on attend d'avoir suffisamment de participants pour donner une date de fin (on vous préviendra)

2- On sélectionne vos participations, les meilleures d'entre celles qui ont bien respecté toutes les règles. Celles où les passants ont les meilleures réactions, etc.

3- Amaël réalisera le clip (hé oui, carrément!)




Voilà, on va essayer de faire comme ça. En espérant que vous ne soyez pas trop effrayés par ces règles qui ne sont pas si dures à respecter Wink On compte sur vous pour avoir de bonnes images, sans ça on ne pourra malheureusement pas réaliser le clip et tout le monde sera pénalisé...

Pour ceux qui ont des questions ou qui veulent aller plus loin, vous pouvez demander tout ce que vous voulez en rapport avec ce projet (et uniquement avec ce projet hein) à Amaël, qui vous répondra en direct aussi souvent que possible ici: http://www.formspring.me/amaPPRR


tout est clair pour vous? A vous de jouer!

merciii!



Youhou!
ça c'est de la bonne nouvelle et surtout une très bonne idée!
Qui participe?
Pour ceux qui proposeront leur vidéo vous pouvez aussi les mettre sur youtube et les poster ici Very Happy

Bonne chance à tous!

( je ne sais pas si je participe ou non huhu... Je me tâte, je me tâte...)

http://sanguiny.over-blog.com/

2Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Mar 21 Déc - 1:30

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Sanguiny, je viens chez toi pour les vacances et on le fait ? Laughing

Ou sinon tu viens chez moi, il y a plus de monde a ma gare
Laughing Laughing Laughing

3Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Mar 21 Déc - 13:03

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

Haaaan c'est génial ! cheers Merci sanguiny Very Happy



Purée danser sans la musique Clip de Out Of Control 897621 :Clip de Out Of Control 760702: Ca va être drôle Clip de Out Of Control 760609 J'ai vraiment envie de le faire, mais faut que je trouve quelqu'un pour se taper la honte avec moi goutte --\'

4Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Mar 21 Déc - 16:57

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Je suis partante moi Laughing

Le ridicule ne tue pas Star

5Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Mar 21 Déc - 22:29

Sixtine

Sixtine
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Je trouve que c'est une super idée ! ^^
Sa va être assez marrant je crois ! Star

6Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Mer 5 Jan - 15:13

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

petite piqûre de rappel pour le nouveau clip (dans lequel c'est vous les acteurs)

on commence à avoir quelques participations intéressantes, pour rappel toutes les conditions de participations sont là: https://www.facebook.com/notes/pony-pony-run-run/new-videoclip-maintenant-en-anglais-now-in-english.../10150107386405306

Alors qui est chaud pour participer? Dites-nous ça dans les commentaires Wink
Afficher la suite


Bah du coup personne du fofo ne participe? Sad
Moi je peux pas finalement Neutral

Pourtant il y aurait eut moyen de faire des trucs sympas!
Il est encore temps de faire sa vidéo et de l'envoyer pour ceux que ça tenterait Star

http://sanguiny.over-blog.com/

7Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Ven 7 Jan - 21:28

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

Moi j'aimerais bien le faire mais c'est la partie chorégraphie qui me gène Embarassed Je suis nulle (mais alors nuuuuuulle) en danse Laughing Laughing



Mais je sais aussi que si je le fais pas je le regretterais Rolling Eyes


Mais j'ai pas envie de le faire toute seule Neutral



Bref silent

8Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Dim 9 Jan - 12:28

Malou

Malou
Débutant
Débutant

C'est vraiment c** parce que 1. On ne peut pas le faire à plusieurs Mad et 2. Le chorégraphie..on a pas tous une imagination débordante non plus Neutral

Sinon, je l'aurais bien fait avec des copines Sad

9Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Jeu 10 Mar - 20:28

Mary

Mary
Débutant
Débutant

Si y'as du monde de Caen ici, on le fait devant le chateau mercredi après-midi. Very Happy Clip de Out Of Control 865726

10Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Jeu 10 Mar - 20:56

Kass

Kass
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Super cool ta proposition Mary sauf que moi je ne suis pas de Caen malheureusement Rolling Eyes

Mais j’espère qu'il y aura du monde Very Happy

Sinon pour mieux apprendre à se connaitre je t'encourage à aller te présentez dans le topic à propos des membres Very Happy

11Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Ven 11 Mar - 1:28

faanny

faanny
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

qui c'est qui l'a fait le clip ?

12Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Ven 11 Mar - 22:44

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Moi je voulais mais j'ai décidément trop de travail et absolument aucune idée! Laughing


Par contre Mary et Fanny si vous faites la choré vous pourrez nous poster votre vidéo ici! Very Happy

http://sanguiny.over-blog.com/

13Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Ven 11 Mar - 23:19

Mary

Mary
Débutant
Débutant

Sanguiny a écrit:Moi je voulais mais j'ai décidément trop de travail et absolument aucune idée! Laughing


Par contre Mary et Fanny si vous faites la choré vous pourrez nous poster votre vidéo ici! Very Happy

No problem' tongue

14Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Sam 12 Mar - 1:58

faanny

faanny
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

euh... Sanguiny... On verra ça ! Clip de Out Of Control 382834
parce que ça risque d'être grave honteux ! Laughing

15Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Sam 12 Mar - 10:37

Malou

Malou
Débutant
Débutant

Y a des filles de mon île qui l'on fait, c'est chouette Smile

Mais je crois que pour le moment ils sont pas beaucoup de vidéos Clip de Out Of Control 382834

16Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Sam 12 Mar - 11:58

Mary

Mary
Débutant
Débutant

Malou a écrit:Y a des filles de mon île qui l'on fait, c'est chouette Smile

Mais je crois que pour le moment ils sont pas beaucoup de vidéos Clip de Out Of Control 382834

Non mais en vrai ils attendent la notre Clip de Out Of Control 376941 n'est-ce pas Fanny ? Laughing

17Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Sam 12 Mar - 20:05

faanny

faanny
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

en fait Amaël il a trop craqué sur moi donc il cherche à me retrouver c'est pour ça qu'il a pas encore clôt les vidéos Clip de Out Of Control 382834

18Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Lun 17 Oct - 21:12

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

Enfin le clip !!

Sur fb :

salut à tous!

L'enregistrement du 2ème album est terminé! Next step le mix! Du coup j'ai pu prendre un peu de temps pour enfin terminer le clip de "Out of Control", enfin!

https://www.dailymotion.com/video/xitgco_pony-pony-run-run-out-of-control_music

Merci encore à tous pour votre participation et super désolé pour le retard, merci d'avoir été aussi patients!

On revient très vite avec des news sur le 2ème album, tout va s’accélérer maintenant

Ama



Clip de Out Of Control 760609 Clip de Out Of Control 760609 Clip de Out Of Control 760609

Perso, je l'adore Star il a la classe ce clip Very Happy

19Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Lun 17 Oct - 23:35

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

ahhh je l'adore aussi!!!


Le début avec le mec est juste géniale xD!

Je n'avais pas envoyé de vidéos mais finalement j'aurais bien du tient x)Les PRRR l'ont bien montés et c'est un beau geste pour les fans je trouve Clip de Out Of Control 14893

http://sanguiny.over-blog.com/

20Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Mar 18 Oct - 18:33

faanny

faanny
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

JE SUIS DEDAAAAAAAAAAAAAAAAANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

21Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Mar 18 Oct - 21:05

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

ahhh mais c'est géniale!!! Surprised cheers

Félicitation à toi Fanny Very Happy Au moins on connait quelqu'un qui est dans le clip Very Happy

Dis nous à quel moment tu apparais :p

http://sanguiny.over-blog.com/

22Clip de Out Of Control Empty Re: Clip de Out Of Control Mer 19 Oct - 20:11

faanny

faanny
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


A 0.55 et 1.20 ! Smile la fille en bleu, qui arrive, qu'est bizarre... Bah c'est moi Very Happy

C'est énorme d'être prise j'en reviens pas !! Y a vraiment des idées superbes en plus dans le clip genre : le gars à la piscine est génial ! La gamine dans l'eau aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum