Le Monde De Pony Pony Run Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luxymie, littéraire râtée

+2
Kikou
luxymie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luxymie, littéraire râtée Empty Luxymie, littéraire râtée Sam 13 Nov - 15:49

luxymie

luxymie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à préciser que je me retrouve ici pour faire plaisir à Sanguiny, mais j'espère aussi pouvoir bien m'amuser et délirer avec vous tous !
Donc je suis lycéenne, en Terminale S (oui je sais personne ne s'y attendait... sauf moi Laughing ) avec option Arts Plastiques et Latin. Donc oui j'ai un profil de L mais non je ne suis pas en L.
Dans le désordre, tout ce que j'ai comme passion, ou activité en dehors des cours si vous préférez : tous travaux manuels confondus (couture, peinture, miniature...), l'univers entier d'Ankama (Wakfu TCG, Wakfu les gardiens et Wakfu la série), les jeux vidéos plus précisément Final Fantasy (PS) et Professeur Layton (DS), quelques animes et mangas(Fairy Tail, FMA, xXxHolic, Chobits, One Piece) et en cemoment même je lis et relis "Alice au Royaume de Coeur. Bon ok j'ai gardé le meilleur pour la fin : Je suis l'heureuse propriétaire de trois charmantes Pullips (poupées à grosse tête) et fan inconditionnelle de M depuis un peu plus d'un an.
Bon passons à mes goûts musicaux : M (comme cité plus haut), Linkin Park, Era, Panic at the Disco, Moby... et dernièrement j'écoute en boucle l'album des Pony Pony Run Run.
Donc voilà je crois que ma présentation est bouclée, maintenant reste à être actif au sein du forum !

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Bienvenue Wink

luxymie a écrit:
Fairy Tail

Moi aussi j'adore ! Surtout Happy et j'adore le look de Crux ^^

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Kass

Kass
Miss Graffitis
Miss Graffitis

BIENVENUE parmi nous ! Very Happy

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

Bienvenue ^^



J'espère que tu te plairas ici, camarade de Teminale S Very Happy Smile Star


Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Bienvenue ! Very Happy

Oui je l'ai torturé à la cantine pour qu'elel s'inscrire Star Twisted Evil

Non mais j'avais notamment proposé à Luxymie qu'elle vienne avec moi au concert des PPRR mais elle ne pouvait pas, ayant cours le lendemain (moi aussi mais bon moi je ne suis pas un exemple Laughing )

Contente que tu sois là en tout cas Very Happy

http://sanguiny.over-blog.com/

Sixtine

Sixtine
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Bienvenue ! Smile
Je suis sure que tu vas te plaire ici !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum