Le Monde De Pony Pony Run Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites suggestions à l'admin...

+2
Sanguiny
Mounyia
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Oh bah le pégase que j'ai mis c'est le pégase qu'il y a sur les cover de Pony Pony Run Run Petites suggestions à l'admin... - Page 2 96394 Petites suggestions à l'admin... - Page 2 296647

Petites suggestions à l'admin... - Page 2 494903036_small

http://sanguiny.over-blog.com/

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

a ? Surprised

Purée j'avais pas fais gaffe lol! lol! lol!




Je me tais alors silent

Marycouette

Marycouette
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Moi aussi j'ai une petite préférence pour la deuxième Very Happy

Donc :

1ère : 0

2ème : 2

3ème : 0

Faites vos jeux! Star

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

Kiwiiiii !! Surprised Surprised


Je sais pas ce que tu fais, mais c'est tout déformé ! Crying or Very sad Petites suggestions à l'admin... - Page 2 60395 Petites suggestions à l'admin... - Page 2 563689





en tout cas la bannière rend très bien cheers


edit : c'est bon c'est redevenu normal Star le petit moment de panique est passe ^^

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

On voit pas ma banniere en entier Mad

Kikou tu veux pas tenter de me laisser manœuvrer ? Petites suggestions à l'admin... - Page 2 195993 J'essaye de trouver le panneau de configuration depuis tout à l'heure mais y'e le trouve pas Neutral

Explique moi comment me rendre dans la configuration visuelle et je m'occupe du reste Star

j'ferais pas de bêtises promis juré crachée Petites suggestions à l'admin... - Page 2 296647

http://sanguiny.over-blog.com/

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Ok mais faut etre Admin...

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

han! j'peux pas avoir comme grade admin des bannières ? silent
(la science infuse)

tu me MP ? Petites suggestions à l'admin... - Page 2 296647

http://sanguiny.over-blog.com/

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

C'est bon t'es Admin Laughing

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Laughing Merci Kikou.

Bon alors j'vais me promener un peu et toucher un peu à tout mais n'ayez crainte je ne fais pas de bêtise... Su vous voyez que c'est un peu le bordel, ne vous inquiétez pas j'essaye c'est tout Star

http://sanguiny.over-blog.com/

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Petites suggestions à l'admin... - Page 2 563689 Petites suggestions à l'admin... - Page 2 563689 Petites suggestions à l'admin... - Page 2 563689

Sanguiny c'est affreux ! Tu fais quoi ><

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Kikou a écrit: Petites suggestions à l'admin... - Page 2 563689 Petites suggestions à l'admin... - Page 2 563689 Petites suggestions à l'admin... - Page 2 563689

Sanguiny c'est affreux ! Tu fais quoi ><

Tout doux l'animal, oui c'est très moche pour l'instant, j'suis en train de toucher un peu à tout mais modérément. Ne t'inquiètes pas, ça va mettre du temps mais j'espere réussir à obtenir quelque chose de propre

* retourne prendre la perceuse *

http://sanguiny.over-blog.com/

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

bon je commence à comprendre la bête (commence hein huhu)
Tout ce que j'ai fais jusqu'ici n'est que provisoire!

Par contre il y a une pitite chose que je ne trouve pas: comment virer le bleu ciel qu'il y a partout, autour des messages etc... j'ai pas trouvé dans la section "couleurs" Petites suggestions à l'admin... - Page 2 195993

http://sanguiny.over-blog.com/

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

C'est une image je crois... Smile

C'est joli Sangu' ! Very Happy Par contre c'est un peu sombre Embarassed

Edit : le "Qui est en ligne" est un peu grand non ? Embarassed

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Je vais remédier à cette noirceur Star
(attention j'vais changer de thème ça va être trés moche ! Very Happy )

http://sanguiny.over-blog.com/

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Wah j'aime bien Smile enfin un peu kitch non ? Embarassed

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

(en fait j'aime pas ce thème Petites suggestions à l'admin... - Page 2 195993 Petites suggestions à l'admin... - Page 2 14893 )
Oui et surtout c'est rose... la disposition est bien mais les couleurs moins c'est là le probleme Neutral

http://sanguiny.over-blog.com/

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

J'osais pas dire que j'aimais pas par contre le motif baroque derrière j'aime bien Smile le fond noir, pas du tout (quand on écrit)

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

pareille... J'aimerais bien qu'il y est distinction entre la colonne des avatars, grades etc et les messages postés

en fait je ne vois pas ou c'est pour changer la couleur de fond des messages et du reste autour ^^

Et puis le probleme aussi c'est que étant donné la banniere qui est sombre, je suis obligé de faire le reste associé à cette banniere... du coup tout est sombre Petites suggestions à l'admin... - Page 2 195993

je pourrais pas essayer avec une autre ?

http://sanguiny.over-blog.com/

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Double post pour la bonne cause...

Je vais me coucher ^^

Bon j'ai fais quelque chose d'assez brouillon, c'est moins rose, y'a plus de violet, ça reste quand même assez sombre pour aller avec la banniere, il y a des petits trucs à rectifier (notamment les boutons "forum", "calendrier", etc... et les icônes de rubriques )

Bon sinon à part ça j'ai en gros compris le fonctionnement du fofo...

Kikou si ça te plait pas tu peux tout modifier ça me gênera pas Petites suggestions à l'admin... - Page 2 195993

Bref en tout cas, si ceci ne vous plait pas (ce que je comprendrais moi même je ne suis pas trop fière) pour la déco du fofo il me faut des infos précises, si vous voulez un fofo plutôt claire, avec un thème particulier, des poneys partout, etc.

Mais bon pour l'instant je m'en vais au lit.

Perso...

Je trouve ça vraiment trop rose Laughing Laughing Laughing
En fait on en vient au même probleme que pour MF V2... Il nous faudrait 2 couleurs distinctes car là ça fait un peu forum d'heroic fantasy Petites suggestions à l'admin... - Page 2 14893 Bref voilà ce que j'en pense...

Ainsi si ça vous plais pas on pourra déterminer ensemble un thème, un choix de couleur, une nouvelle banniere (c'est pas les idées qui me manquent) etc.

enfin bon j'attends vos avis.

http://sanguiny.over-blog.com/

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Ouais c'est vraiment rose ! Ca fait pas très Pony Pony Run Run... donc la baanière sera changé Star

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Tout a fait mon seigneur Star

J'attends vos propositions Petites suggestions à l'admin... - Page 2 877514

http://sanguiny.over-blog.com/

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Je sais pas si c'est le bon topic mais je me permet
My God mais la couleur du fofo, enfin tout a changé je trouve sa vraiment sublime !
Bon travail cheers

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Pour ceux qui veulent afficher une signature, il faut aller dans "Profil" puis "Préférences" et mettre "oui" dans "Toujours afficher sa signature" Wink

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Je sais pas vraiment ou m'adresser donc on va le faire ici lol

En faite je voulais savoir, quand on va dans un topic, genre celui des membres après quand on glisse la souris sa se décal sur la gacuhe.. Pourquoi ?

Et aussi quand on est dans nouveau message y a rien pour nous amener au dernier message posté, on est obligé soi de se taper toute les pages, sous de cliquer sur la derniere page genre "4" et de tout faire défiller pour arriver au dernier messages, je sais pas si vous comprenez lol.


Enfin c'est un peu embêtant :$

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

J'ai rien compris Laughing

Ah si, ta première remarque...bah vient de ton ordi parce que moi ca marche très bien

Sinon pour la deuxième j'ai rien compris Laughing

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum