Le Monde De Pony Pony Run Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette
Je l'ai cherché hier et je l'ai pas trouvé Sad Sad C'était au virgin de Toulouse Neutral Crying or Very sad



J'espère que mes parents le trouveront pour Nowel
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 382834


_________________
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Sans_t111er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 680801sanst12jpg

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant
Commende le via internet sinon, je sais qu'il y est sur le site de la Fnac.

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis
Nous sommes allés récemment au virgin de Paris avec Melgine et nous avons trouvés le fameux coffret!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore n'attendez pas un coffret trés volumineux, voici la taille qu'il fait:

1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Cimg2710

C'est forcement ceci le coffret en question puisque c'est écrit en bas à droite qu'il y a dedans un catalogue, etc.

voilà Very Happy


_________________
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Sans_t13
Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.
http://sanguiny.over-blog.com/

Malou

Malou
Débutant
Débutant
Sanguiny a écrit:Nous sommes allés récemment au virgin de Paris avec Melgine et nous avons trouvés le fameux coffret!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore n'attendez pas un coffret trés volumineux, voici la taille qu'il fait:

1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Cimg2710

C'est forcement ceci le coffret en question puisque c'est écrit en bas à droite qu'il y a dedans un catalogue, etc.

voilà Very Happy

En effet, sa taille est décevante Rolling Eyes
Mais merci les filles ! Wink

LauraLL

LauraLL
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ahhh y'a plus Virgin à la Réunion! C'est l'Entrepot Mediastore maintenant! Faut qu'j'aille voir, et j'espère qu'ils l'auront!
Et pour la taille, ben c'est pas sa qui compte, mais s'qui a dedans! ^^

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis
LauraLL a écrit:Ahhh y'a plus Virgin à la Réunion! C'est l'Entrepot Mediastore maintenant! Faut qu'j'aille voir, et j'espère qu'ils l'auront!
Et pour la taille, ben c'est pas sa qui compte, mais s'qui a dedans! ^^

Laughing Tu as bien raison!
C'est mon ex prof de SVT qui disait ça: " ce n'est pas la taille qui compte, c'est la qualité!"


_________________
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Sans_t13
Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.
http://sanguiny.over-blog.com/

LauraLL

LauraLL
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tous les profs disent sa! C'est quand ils veulent pas des devoirs trop long, pour pas tout corriger après! Lol!

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant
Je l'ai reçu, j'ai enlevé l'emballager "feuilleté" le livret.. Et c'est tout XD

LauraLL

LauraLL
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
C'est tout?!?!

Malou

Malou
Débutant
Débutant
LauraLL a écrit:Ahhh y'a plus Virgin à la Réunion! C'est l'Entrepot Mediastore maintenant! Faut qu'j'aille voir, et j'espère qu'ils l'auront!
Et pour la taille, ben c'est pas sa qui compte, mais s'qui a dedans! ^^

Ca même, même ! Very Happy
Mais il va fermer aussi Mad

Sinon Melgine ! Alors ? Sad
Z'on même pas mis un autographe ? Crying or Very sad

LauraLL

LauraLL
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Oui il va fermer aussi! Ya plus qu'à aller voir à Agora. Mais pas sûre qu'il y soit! Sad Je sens que j'vais devoir le commander! 1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 44922 Sa va prendre du temps pour arriver!

Elodie

Elodie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Comment ça Melgine tu l'as reçu ? L'album ? Que t'as gagné ?
(HS ou pas la ? XD)

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant
Oui c'était pour le concours, et vu que j'ai gagné il ont envoyé le coffret dont l'album qui avait dedans, vous voulez peut-être des photo du contenue ?

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette
Oui ca serait sympa Very Happy



Moi je l'ai tenu entre mas mains ! A cultura 1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 760609 Mais j'ai du le reposer Crying or Very sad



Si je ne l'ai pas à Noël, je ne saisd pas ce que je fais, mais je le fais Mad


_________________
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Sans_t111er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 680801sanst12jpg

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 59619_Photo2174

1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 36264_Photo2175

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'
Stickers 1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 329451 ? Je les veeeeeeeeeeeeeeux ><


_________________
Bring Me The Horizon If You Can...
Vous pouvez donner à manger aux poissons en cliquant dessus.


1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Sans_t12

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant
J'ai toujours pas réussi à les décoller

Elodie

Elodie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
J'ai toujours rien reçu moi Neutral

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant
T'as reçu le mail du mec qui nous a contacter ? Enfin moi je sais que c'était un mec.
Au pire dit lui le.

Elodie

Elodie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ouai j'ai reçu le mail!
J'espere le reçevoir avant noël ... Sad

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis
Petit mais finalement y'a du monde dans ce coffret!
J'espère aussi que tu va le recevoir bientôt Elodie Rolling Eyes

Merci en tout cas Melgine pour la photo =D


_________________
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Sans_t13
Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.
http://sanguiny.over-blog.com/

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette
J'ai eu le joli petit coffret à Noël Smile



Et j'ai regardé le documentaire hier soir (2x de suite) xD Il est génial ! Ou plutôt ils sont géniaux Very Happy J'adore quand ils racontent les petites anecdotes de la tournée des festivals, comme le lâché de bob l'éponge ( lol! ) ou encore quand Amaël a failli ne pas pouvoir remonter sur scène à cause de la sécurité qui l'a pris pour une personne du public Laughing Laughing

Ils sont vraiment géniaux, je le répète ^^


Sinon je suis quand même un tout petit peu décue quand au livret de photos Embarassed Elles sont minuscules :1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 760702: Limite je prend la loupe xD (ok j'exagère un peu mais bon...)




Sinon Elodie, tu as recu ton coffret ? 1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 195993


_________________
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Sans_t111er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 680801sanst12jpg

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis
Mounyia a écrit:ou encore quand Amaël a failli ne pas pouvoir remonter sur scène à cause de la sécurité qui l'a pris pour une personne du public Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing

AHHHH énorme !!!!
le pauvre Laughing

merci Mounyia pour ces précisions Very Happy


_________________
1er album: YOU NEED PONY PONY RUN RUN - Page 2 Sans_t13
Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.
http://sanguiny.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum