Ah une question me trotte dans la tête... Suis-je obligé de faire une description?
Pour les membres qui se sont inscris avant moi je ne suis pas une inconnue, je suis intime avec Melgine, conseillère matrimoniale de Kass, bref... Tout le monde me connait!
Mais je vais quand même faire une petite description bien trempée, et bien longue pour tous vous saouler

Mais d'abord qui suis-je? Ne mélangeons pas tout, s'il vous plais... Tout d'abord je suis Sherilyn, alias Sanguiny... Sang' pour les intimes, Sanguounou pour les affectifs, et Sang-Sang pour les idiots qui ne savent même plus comment me surnommer pour être originale

Je fais aussi la collection des canettes de Coca Cola...
Bref, vous aurez compris le personnage...
Concernant les Pony Pony Run Run j'adore tout bonnement ce qu'ils font... Je connais leur premier album et l'ai beaucoup apprécié, sans oublier leur nom de groupe découpé et rythmé qui rappelle des vieux groupes qui ont deja utilisés ce principe.
Bref je pense avoir tout dit... Ah oui et pourquoi ce lieu est un boxe? mmmh... Dans le vocabulaire équin, le boxe est le lieu ou dort un cheval, ou ... un poney (par exemple)...
Bref, je pense que étant donné les circonstances, on peut appeler cet amoncellement de topic: une écurie, et chacun de ces topics sont d'après moi un boxe avec dedans un poney!!!

Si j'étais un poney je penses que je serais hargneuse, dodue, et avec une oreille tordue.. Oué... Oué ça me correspond bien...
Enfin bon...
Dernière édition par Sanguiny le Dim 26 Sep - 21:29, édité 1 fois