Le Monde De Pony Pony Run Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boxe de Sanguiny, merci de ne pas la nourrir sans la surveillance d'un adulte...

+2
Kass
Sanguiny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Ah une question me trotte dans la tête... Suis-je obligé de faire une description?

Pour les membres qui se sont inscris avant moi je ne suis pas une inconnue, je suis intime avec Melgine, conseillère matrimoniale de Kass, bref... Tout le monde me connait!

Mais je vais quand même faire une petite description bien trempée, et bien longue pour tous vous saouler Star

Mais d'abord qui suis-je? Ne mélangeons pas tout, s'il vous plais... Tout d'abord je suis Sherilyn, alias Sanguiny... Sang' pour les intimes, Sanguounou pour les affectifs, et Sang-Sang pour les idiots qui ne savent même plus comment me surnommer pour être originale Very Happy Mais avant tout je suis une lycéenne de 17 ans (pour l'instant) et je m'efforce de fournir toute mon énergie dans mes études d'économie et social (c'est d'ailleurs pour ça que je suis là en ce moment... bah tient donc). De plus je suis une grande admiratrice des PPRR, les ayant vus à Colmar le 15 aout 2010, mais pas que d'eux dieu merci! Je voue un culte très prononcé et obsessionnel à Mika (d'ailleurs certains me connaissent grâce à lui, on s'est deja croisés sur un autre forum huhu), je suis une fan incontesté des films Pixar, je passe la plupart de mon temps sur Twitter ou à regarder des reportages idiots sur internet dont les thèmes varient entre les réseaux de pédophilie et les spécialités gustatives vietnamiennes...

Je fais aussi la collection des canettes de Coca Cola...

Bref, vous aurez compris le personnage...

Concernant les Pony Pony Run Run j'adore tout bonnement ce qu'ils font... Je connais leur premier album et l'ai beaucoup apprécié, sans oublier leur nom de groupe découpé et rythmé qui rappelle des vieux groupes qui ont deja utilisés ce principe.

Bref je pense avoir tout dit... Ah oui et pourquoi ce lieu est un boxe? mmmh... Dans le vocabulaire équin, le boxe est le lieu ou dort un cheval, ou ... un poney (par exemple)...

Bref, je pense que étant donné les circonstances, on peut appeler cet amoncellement de topic: une écurie, et chacun de ces topics sont d'après moi un boxe avec dedans un poney!!! Very Happy

Si j'étais un poney je penses que je serais hargneuse, dodue, et avec une oreille tordue.. Oué... Oué ça me correspond bien...

Enfin bon...

Dernière édition par Sanguiny le Dim 26 Sep - 21:29, édité 1 fois

http://sanguiny.over-blog.com/

Kass

Kass
Miss Graffitis
Miss Graffitis

lol! Bienvenue parmi nous Sanguiny

Je suis fan de tes présentations toujours aussi délirante les une après les autres king

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Bienvenue ma Sherilyn Very Happy

Hummm tu n'as pas oublié de dire que tu adorais les hommes poilus ? :roll:

Je t'aurais bien mit une photo du chanteur de PPRR torse nu mais, y a pas >_< pourtant il a l'air bien poilu du torse Laughing

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

lol! lol! lol!

Han Melgine tu me tue

Si tu tombe sur une bête velue poste la moi ici :afro:

http://sanguiny.over-blog.com/

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Bienvenue Sangu' ! Very Happy

Moi aussi je dort avec un panda (grandeur nature)

king

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

Bienvenue Sanguiny Laughing

Décidemment, j'adore tes présentations lol! lol!

Marycouette

Marycouette
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Bienvenue Very Happy

J'adore ta présentation! Laughing

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Sanguiny a écrit: lol! lol! lol!

Han Melgine tu me tue