Le Monde De Pony Pony Run Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention !! Melgine arrive

+2
Kass
Melgine
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attention !! Melgine arrive Empty Attention !! Melgine arrive Sam 25 Sep - 20:51

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Bon et bien, il est venue le temps de faire les présentations.

Tout d'abord, merci aux filles qui ont eu l'idée de créer ce forum, j'espère qu'il fonctionnera bien, je me suis permis d'en faire la pub à PPRR eux même via leur compte twitter Smile.

Sinon et bien, je m'appelle Virginie, 20 ans et tout ses dents, vaux mieux Laughing
Hum que dire ? Je suis fan de Mika mais grâce a se très charmant Monsieur j'ai découvert PPRR au concert de Colmar à la foire au vins et pour être sincère, en CD je trouve sa affreux mais en live c'est juste d'enfer !
Du coups je vais les revoirs (normalement) le 21 octobre 2010 à St-etienne (au fil) j'ai mon billet de concert mais peut-être quelque chose d'autre de prévu le même jour --' Bref, si j'y vais je vous ferais un CR;
Sinon baaaa temps pis lol.

Si vous avez des questions n'hésité pas ! Même si pour l'instant on se connais toutes lol


2Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Sam 25 Sep - 22:17

Kass

Kass
Miss Graffitis
Miss Graffitis

BIENVENUE Virginie !! Very Happy

3Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Sam 25 Sep - 23:01

Alice

Alice
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Bienvenue Star
Même si je suis arrivée après toi.
Si tu vas les voir le 21 octobre, tu nous fera un Cr Very Happy , Mais si tu ne vas pas les voir tu nous fera un CR quand même :P

4Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Sam 25 Sep - 23:05

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Je ferai un CR d'un concert pour le quel je n'aurais pas été là ? o_O en tout cas je peux toujours prendre les journaux de st-etienne il y auras toujours un petit article Very Happy

5Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Sam 25 Sep - 23:12

Kass

Kass
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Melgine a écrit:Je ferai un CR d'un concert pour le quel je n'aurais pas été là ? o_O en tout cas je peux toujours prendre les journaux de st-etienne il y auras toujours un petit article Very Happy

Ouai se serait une bonne idée !! Wink

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Melgine a écrit:[color=indigo]merci aux filles

Hum hum...


Bienvenue Melgine !

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

7Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Dim 26 Sep - 14:37

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

Bienvenue Melgine :P




Comment ca t'aime pas le cd ? Sad il est géant pourtant :shock:

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Félicitations pour ta première carotte Virginie!!! Laughing

alors comment tu te sens? XD
100 points c'est bien mais il va encore falloir poster beaucoup pour atteindre le rang tant convoité de Dieu Star

http://sanguiny.over-blog.com/

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Laughing Laughing

J'avais même pas remarqué :$

Heu (un discours un dicours ^^)
Bon d'accord, d'accord.

Sa fait plaisir :-D Je suis fière de moi Star fidèle au fofo pour toujours !! XD

Merci de me l'avoir fait remarqué, j'ai le droit à quoi comme cadeau ?

Attention !! Melgine arrive 382834 Surprised

10Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Dim 5 Déc - 10:02

Kikou

Kikou
Admin'
Admin'

Bravo ! Laughing


Et comme cadeau Star ...











...















...















...















Attention !! Melgine arrive 7617027742160

Attention !! Melgine arrive 365109 Attention !! Melgine arrive 365109 Attention !! Melgine arrive 365109 Attention !! Melgine arrive 365109 Attention !! Melgine arrive 365109

https://ponyponyrunrun.forum-pro.fr

11Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Dim 5 Déc - 11:26

Sanguiny

Sanguiny
Miss Graffitis
Miss Graffitis

Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est virginie qui va être contente xD

http://sanguiny.over-blog.com/

12Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Dim 5 Déc - 12:04

Mounyia

Mounyia
Super-Modette
Super-Modette

Laughing Laughing Laughing

Trop fort kiwi Very Happy




Et bravo Virginie cheers cheers

13Attention !! Melgine arrive Empty Re: Attention !! Melgine arrive Dim 5 Déc - 14:40

Melgine

Melgine
Débutant
Débutant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci j'adore ^^ J'attendrai noël pour l'ouvrir Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» j 'arrive !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum