Aloooors...par ou commencer ?
Et bien commençons par...le commencement.
Donc ici c'est...ma chambre
*Je m'appelle Marie, Alias Mary (parce que c'est plus joli), Lula (Réference à Saez) ou Mio (K-on)et suis officiellement un Kiwi
*J'ai 14 ans et je suis née le 14 avril 1996
*J'habite à Caen
Passons aux informations inutiles:
*Ma couleur préférée est le violet
*Mes chiffres porte-bonheurs sont le 3 et le 4
*Je suis chanteuse des Cry Baby Dolls
*Mes meilleures amies sont Fanny et Florence (Deux autres PPFF évidemment, je suis bien entourée
)
*Le plus beau jour de ma vie était le 24 novembre 2010 (héhé)
*Mes films préférés sont L'étrange noël de Mr.Jack, Good Morning England et Jennifer's Body
*Je suis complêtement folle
*J'aime les pancakes
*Pour mes gouts musicaux, j'adore les Pony (encore heureux !!!!!), Saez, Mika (très original
), Sexy Sushi, Avril Lavigne, The Pretty Reckless, The Lanskies, The Shellys, Chocolate Donuts, La Roux, MJ, Pop The Fish, Luke, et des tonnes d'autres.
*Tous les ans, les meilleurs jours de l'année sont le Festival Beauregard et la Soirée Cabaret de mon collège.
*Je suis au CLE (Collège-Lycée Expérimental), un collège-lycée dont les élèves ont pour réputation d'être marginaux et complêtement tarrés
*Dans mon monde, tout est aussi fun et coloré qu'un poussin dans un mixeur
WELCOME TO MY WORLD !!!
Et bien commençons par...le commencement.
Donc ici c'est...ma chambre

*Je m'appelle Marie, Alias Mary (parce que c'est plus joli), Lula (Réference à Saez) ou Mio (K-on)et suis officiellement un Kiwi

*J'ai 14 ans et je suis née le 14 avril 1996
*J'habite à Caen
Passons aux informations inutiles:
*Ma couleur préférée est le violet
*Mes chiffres porte-bonheurs sont le 3 et le 4
*Je suis chanteuse des Cry Baby Dolls
*Mes meilleures amies sont Fanny et Florence (Deux autres PPFF évidemment, je suis bien entourée

*Le plus beau jour de ma vie était le 24 novembre 2010 (héhé)
*Mes films préférés sont L'étrange noël de Mr.Jack, Good Morning England et Jennifer's Body
*Je suis complêtement folle

*J'aime les pancakes
*Pour mes gouts musicaux, j'adore les Pony (encore heureux !!!!!), Saez, Mika (très original

*Tous les ans, les meilleurs jours de l'année sont le Festival Beauregard et la Soirée Cabaret de mon collège.
*Je suis au CLE (Collège-Lycée Expérimental), un collège-lycée dont les élèves ont pour réputation d'être marginaux et complêtement tarrés

*Dans mon monde, tout est aussi fun et coloré qu'un poussin dans un mixeur

WELCOME TO MY WORLD !!!
Dernière édition par Mary le Ven 11 Mar - 12:43, édité 1 fois